Lexus CT 200h : Elle va passer par la case restylage…

Lexus CT200h

… et il faut reconnaitre que ça ne sera pas un mal tant cette compacte premium hybride n’a pas un physique élégant ou dynamique notamment à cause d’une partie arrière (après montant B) molle, lourde visuellement qui a fait vieillir la Lexus CT 200h dès sa mise sur le marché. 

Face aux récentes concurrentes européennes que sont les Giulietta, A3, Serie 1, DS4, Classe A et V40, la Lexus ne peut surtout pas mettre en avant son apparence peu engageante qui reprend d’ailleurs les éléments de l’ancien style Lexus. Aussi pour relancer le modèle dont les ventes sont en perte de vitesse sur les marchés (-50% aux USA entre 2012 et 2013), le constructeur japonais vient de faire savoir qu’il va restyler sa compacte hybride (restyler et non facelifter !) afin de mieux la positionner sur le marché pour redonner de l’attrait à cette voiture qui reste agréable à vivre et pour voyager !

La CT 200h devrait adopter le nouveau design de la marque au premier semestre 2014 si l’on en croit le patron de Lexus Australie, Sean Hanley. Il se pourrait donc bien que nous découvrions lors d’un des premiers grands salons de l’année 2014 (Detroit ? Genève ? Pekin ?) la new CT 200h à l’allure remaniée et plus avenante. Il ne restera plus qu’à la transformer en hybride Plug-in… mais pour cela, je crois qu’il faudra attendre la prochaine génération attendue pour le courant de l’année 2016.

Via MotorAuthority.

Total
0
Shares
Previous Post
accident de la route Mercedes benz

Sécurité Routière Septembre 2013 : Le (bon) plis est pris ?

Next Post
Fin de vie annoncée pour les Defender et Freelander

Land Rover annonce la fin du Defender et du Freelander

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('0b94f8c9cdc6b90...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(554): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148