… Soyons objectifs et honnêtes c’est tout de même mieux que sur les spyshots découverts il y a 48 heures mais ça reste austère et rigide face à une concurrence qui ne s’endort pas.

Difficile de vous en dire plus immédiatement mais la version V6 est confirmée, la version hybride est elle aussi au catalogue, pas encore d’information pour le moteur V8 par contre du coté de Pebble Beach on parle bien d’une version destinée à contrer les M5, E63 AMG ou la future RS6 et qui sera motorisée par un V8 sportif et puissant.

L’ensemble de la voiture est effectivement très proche de la version concept car du printemps dernier et il faudra bien certaines teintes, des grandes roues ou un chassis pas trop haut sur pattes pour donner un peu de sex appeal à cette routière japonaise de luxe.

L’habitacle apparait lui aussi plus valorisant que sur les premières images et le cuir cognac est de prim’abord plutôt agréable. Tout est classique sur cette auto, plutôt harmonieux mais peut être un rien trop « passe partout » .

La galerie du soir.

Voilà donc pour les premiers éléments, nous en découvrirons plus d’ici au week end ou avant le salon de Francfort.

NDLR : Pour mon ami Lexus Boy, les images de l’option Jantes alu 19 pouces BBS 2012 « New Gen » optionnelles chaussées en 225/40 R 19 et 265/35 R 19.

 

Via Lexus.