Lotus Evora Mk II : Plus d’agressivité dès 2012/2013

L’affaire est lancée et la Lotus Evora va évoluer d’ici à l’an prochain et de manière importante semble t-il puisque ce que chez Lotus, on n’hésite pas à parler d’Evora Mark II et c’est Coco Donato, ex chef du design Ferrari, qui est à la manoeuvre.

Le designer va faire sensiblement évoluer la voiture car le designer trouve que la face avant et la prise d’air typique des Lotus est trop molle, trop tendre pour une voiture de sport actuelle. Il faut un design plus agressif, plus violent pour marquer les esprits et séduire le client. En parallèle à cette grosse évolution de style, la Lotus Evora verra aussi son habitacle se bonifier pour atteindre d’autres standards plus proche de ceux que l’on connait chez les concurrentes allemandes. Meilleure qualité de finition, redesign d’une partie de l’habitacle sont au programme, par contre le V6 3.5 L d’origine Toyota sera toujours là tant en version atmo ( 276 ch ) qu’en version compressée ( 345 ch). Chez Lotus, on laisse aussi entendre qu’une version très hautes performances pourrait être au catalogue… mais à priori sans moteur “Made by Lotus” car entre le délai trop court ( ~ 15 mois ) et le budget trop serré cela sans peu réaliste. Reste que D.Bahar qui voulait la fin de l’Evora pour 2013, tout cela semble bien compromis car cette grosse évolution va devoir être rentabilisée et il faudra surement plus que 6 ou 9 mois pour amortir le coup de fabrication de cette nouvelle Evora.

Et tout cela laissera le temps d’arriver aux nombreuses nouveautés annoncées depuis des mois ainsi qu’à la griffe de vêtements Lotus de prendre sa place sur le marché des accessoires hype et branchés qui font le bonheur des constructeurs automobiles. Pour découvrir Lotus Originals c’est par là .

http://www.lotusoriginals.com/en/

Via Autocar.

Total
0
Shares
Previous Post

BMW Serie5 by Kelleners : Pas mal !

Next Post

Hyundai i40 : Maintenant la planche de bord

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('85072bdf5363f7f...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148