Voici donc le fameux Power of Emotion à la façon italienne et autant le dire tout de suite ce n’est pas le dessin de cette Opera qui va Créer chez nous une émotion agréable sauf si on apprécie l’effroi, le mélange peu réussi des genres et les voitures en 3D dignes de Burnout, Ridge Racer ou Motorstorm.

Après une inélégante Deauville, un Kubang moyennement réussi ( mais 1000 fois mieux que cette Opera), voici donc une nouvelle proposition italienne qui nous fait dire que l’Italie et les SUV sportifs ce n’est pas ça. Vygor qui n’est pas si fort que ça en design nous propose un mélange de coupé et de SUV très baroque, sans charme

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas ou peu d’informations au sujet de la ou les mécaniques proposées si ce n’est que les puissances iront de 300 à 400 ch.  4RM mais avec BVA ? BVM ? BVR ? On ne sait rien de rien au sujet de cette voiture qui, selon les gens de Vygor, ne devrait pas dépasser les 1500 kg.

La voiture devrait être produite à quelques 150 exemplaires au total pour un prix nettement supérieur à 100.000€ . Pas demain qu’ils en vendront quelques une…

Enfin vous remarquerez sur les images que le tableau de bord est celui de l’Audi TT… d’ici à ce que le moteur soit le L5 Turbo, il n’y a pas loin puis qu’avec 340-345 ch il est dans la moyenne de ce qu’annonce Vygor.

Une chose est sure, ce SUV Vygor c’est pas fort et c’est pas  du Monteverdi ! Et pour un Opera, on a connu les italiens nettement plus inspirés, élégants et séduisants.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Via Vygor.