Au premier abord on peut se dire :  » allez encore un coup de com’ à la façon Bahar » mais en y regardant de plus près, on constate qu’en plus du coup de com’ et de pub’, Lotus fait une bonne action puisque cette Evora S Freddy Mercury Edition unique est destinée à une vente aux enchères. La voiture sera vendue dans le cadre d’une opération de charity business destinée à la Fondation Mercury Phoenix qui s’occupe des malades atteints du SIDA.

Cette Evora S FM Edition dispose bien sur du V6 3.5 L de 350 ch, 400 Nm associé à la BVM6 ainsi que d’une décoration spécifique qui n’est pas le drapeau espagnol mais les couleurs du pantalon du chanteur lors de sa tournée 1986 ( grande année pour le groupe Queen avec la sortie de l’album « A kind of Magic » et la fameuse tournée Magic Tour ).

L’habitacle de cette Evora S dispose d’une sellerie en cuir noir et jaune avec broderie Queen et coque de dossier peinte en jaune. La voiture sera mise en vente ce lundi 5 septembre 2011 au soir, date anniversaire du 65eme anniversaire de la naissance du chanteur britannique. Les bénéfices de cette vente iront bien sur à la fondation.

Attendons maintenant la version de cette fameuse chanson remixed by Swizz Beatz avec un clip plein de Lotus décorées par des graffeurs ouzbékistannais issus du staff des consultants Lotus… Peut être la surprise Lotus pour le salon de Francfort !

 

Via Lotus, Youtube.