Non , Lotus ne va pas mettre à disposition ou donner 8 Lotus Evora aux malheureux sinistrés d’Haïti, par contre la marque anglaise lance une toute petite série de la nouvelle Evora afin de récolter des fonds pour  aider les haïtiens. Aussi pour cette opération, la marque s’est associée à Naomi Campbell ( ancien mannequin et ancienne petite amie de F.Briatore  ) pour cette opération de Charity Business.

Cette jolie Evora toute blanche a été décorée sous les « ordres  » de l’ex mannequin par Donato Coco ( ex Ferrari ). Cette Evora mélange le blanc, les touches dorées et roses ainsi qu’un dessin sur le toit de l’Evora.

Ces 8 Evora ne sont pas destinée à être vendues chez les distributeurs. le premier exemplaire sera mis en vente lors d’une enchère qui se déroulera le 18 février prochain lors de la London Fashion Week . Les sept autres voitures seront mises en vente sur le site dédié ( http://www.naomiforhaiti.com/ ) et le gaiins de cette vente de 8 autos sera annoncé le 2 mars lors d’une présentation sur le Stand Lotus du salon de Genève.

Si vous aimez Naomi, si vous avez quelques économies et si vous voulez aider Haïti, cette Evora « Naomi for Haïti » est l’auto qu’il vous faut !

Pour rappel, l’Evora c’est un moteur V6 3.5 L de 280 chevaux, 1350 kg, une Vmax de 250 km/h et le  0 à 100 km/h abattu en seulement 5.0 secondes et 65.000€ !

Via Lotus