Vous connaissez surement tous le service de personnalisation de Rolls Royce, Bespoke ( nous avions découvert l’été dernier une Phantom Blanche et dorée avec, entre autres, du bambou à l’intérieur pour les membres du conseil du Golfe persique ) et bien il revient sur le devant de la scène. Cette fois le service sur mesure de Rolls Royce s’est attaqué au trois versions de la Phantom pour nous dévoiler les versions Yas Eagle. Cette série très spéciale est à destination d’Abu Dhabi Motors qui représente les marques du groupe BMW dans l’émirat.

On découvre donc des Phantom berline, Drophead et Convertible dans une livrée blanche et bleu ( Yas Eagle White & Yas Eagle Blue ) avec un liseret rouge Mugello, des jantes alu partiellement chromées et un ligne d’échappement elle aussi chromée.

On découvre en ouvrant les portières un intérieur entièrement tendu de cuir bleu cobalt avec des parements « rouge Mugello » ( y compris le volant  ), des logos et des broderie Rolls Royce, des inserts en bois précieux teinté afin d’être bleuté et parfaitement assorti à la sellerie ! Pour les reste, nous aurons notre avis de « clients » européens face à tant de couleurs vives mais il ne faut pas oublier que dans le Moyen Orient, les couleurs vives ont toujours été mises en avant notamment dans le luxe. Simple question de différence des cultures, rien de plus !

Pour les reste, sachez que Bespoke Service est à votre disposition si vous avez une Phantom ou une petite Ghost à personnaliser et c’est même par là ( à la rubrique « Personnalisation »  ).

http://www.rolls-roycemotorcars.com/ 

et même un petit aperçu en vidéo.

Via Rolls Royce, Autoblog.