Après plus de sept années d’absence, la firme de Maranello fait son grand retour dans Need For Speed vis le réputé NFS Shift, mais attention toutefois car ce retour ne concerne que les gamers à la console au gros bouton vert ( Xbox  360 ) les autres et notamment les gamers sur PS3 devront se contenter… d’attendre encore 10 mois au moins avant de profiter d’un garage avec plein de Ferrari !

Ce retour dans NFS donnera accès via le Xbox Live à une dizaine de modèles de la marque au Cavallino Rampante et il vous en coutera environ 9.50€ ou 800 points Microsoft . Au programme de ce retour de Ferrari, 46 nouveauxdéfis spécifiques à la marque dont des épreuves d’endurance, des courses à élimination, un tour mondial, des tours rapides et quelques autres épreuves spécifiques.

Le garage Ferrari comprend :

Ferrari 16M Scuderia

Ferrari 430 Scuderia

Ferrari 599 GTB Fiorano

Ferrari California

Ferrari 430 Challenge

Ferari 430 GTC

Ferrari 430 Spider

Ferrari F50 GT

Ferrari FXX

Ferrari Superamerica

Ci dessous trailer Ferrari 2010.

Voilà de quoi agrémenter les longues soirées hivernales des gamers sur Xbox 360 et pour les autres ce sera macramé, flute indienne, Ferme célébrité ou si vous avez gardé une PS2, des belles courses dans NFS « Hot Pursuit » avec F360, Diablo, McLaren F1, CLK GTR , et même si ça a un petit peu vieilli, c’est toujours un excellent moment et surement un des meilleurs opus de NFS. C’était comme ça .

http://www.youtube.com/watch?v=hSXnuaOMbUk

Via EA games, JVN, Youtube.