Quelques interessantes sorties en matière de jeu vidéo en ce dernier trimestre 2011 puisque dans les prochaines semaines nous pourrons découvrir sur nos PC ou consoles, F1 2011, Forza Motorsport 4 et Need For Speed ” The Run” qui nous interesse aujourd’hui. Pour cette nouvelle session, place de nouveau à la course sur route ( plus de 4800 km entre SF et NY ) , aux poursuites avec la police et bien sur place aux supercars de dernière génération avec Huayra, Aventador, 911, MP4-12C, Koenigsegg Agera, Camaro ZL1 et bien d’autres qui vous feront traverser les USA d’ouest en est avec des méchants mais aussi la police aux trousses ! Va y avoir du défoulement dans l’air pour les amateurs du genre. En attendant que le jeu tourne sur vos XBox360, PS3 ou PC, voici le trailer du jeu.

Et pour les gamers, voici les trailers de F1 2011 qui s’annonce encore trop fort, puis celui de FM4 mais pour ces deux derniers, matériel de compèt recommandé si l’on veut parfaitement profiter des jeux et des voitures.

Et pour les “petits” joueurs, sachez que F1 2011 sortira sur Nintendo DS le 22/12/2011 au Japon avant d’arriver aux USA et en Europe mais de la simulation de pilotage sur un écran de 7 cm x 5 cm, j’ai un peu de mal…….

Via EAG, Codemaster,Turn10, Youtube