Voilà une info « Maybach » de la première importance qui va éclairer votre week end hivernal. Le rappeur P.Diddy vient d’offrir à son fils Justin, 17 ans, une seconde Maybach destinée à éveiller en lui l’esprit « collection » et qu’il pourra utiliser pour les vraies belles fêtes et les grandes occasions.

C’est la seconde Maybach que le rappeur offre à son rejeton puisque l’an passé à la même époque il avait déjà offert une Maybach 57 au jeune garçon. Ainsi paré Justin « Diddy » ( je crois que son nom officiel est Combs ) aura une Maybach pour la semaine et une pour le week end. On ne connait pas le modèle exact de Maybach car selon les sources et les journaux ou sites people on parle d’une 62S ( à moins que ça ne soit une Landaulet  ? )  ou d’un coupé ! Que dire d’une telle information sans réelle importance si ce n’est montrer qu’abondance d’argent ne rime pas forcément avec bon gout et surtout raison… Le généreux père d’ajouter  » mon fils préfère les choses simples et il n’a pas le goût des choses chères. Il préfère la simplicité et la discrétion aux choses luxueuses et voyantes ! » En voilà une belle preuve.

Ah, j’oubliais, P.Diddy a offert cette Maybach parce que son fils a obtenu de très bonnes notes au collège ! si si … Et n’oublions que le riche rappeur a aussi offert une Gallardo au jeune J.Bieber ( réputé pour être un casseur de belles autos ! )

Voilà c’est l’info essentiellement inutile de la fin de semaines… qui peut accessoirement servir d’éxutoire !

Via Digitalspy.co.uk.