Ne vous précipitez pas chez votre concessionnaire dès demain car ce MX5 Black and Mat est une nouveauté Mazda qui sera présentée pour le Salon du Cabriolet, Coupé et SUV qui aura lieu du 9 au 11 avril prochain à la Porte de Versaille et qui arrivera en concession dans quelques temps.

Cette serie spéciale du MX5 appelé « Black & Mat » est lancée pour fêter les 20 ans d’importation du roadster MX5. Dans le cas présent nous avons à faire à une version 2.0 L ( 160 chevaux, 160 Nm, 213 km/h, 0 à 100 km/h en 7.6 secondes pour 7.6 L/100 km et 181 g de CO2/km ) dotée du toit rétractable en métal. Ce MX5 est à l’origine noir et est recouvert de ce fameux film qui rend mat la peinture d’origine . Sur ce Miata Black & Mat le film sera facultatif  et restera au rang des options « gratuites ». Par ailleurs, il dispose de jantes alu noir brillant comme le veut la tendance actuelle et il dispose de vitres privatives surteintées noires.

Cette série spéciale devrait être disponible à la vente avant l’été prochain et les départs au soleil ! La tarification de cette auto sera connue au moment du salon du cabriolet au mois d’avril.

A découvrir dans un mois si vous avez le temps d’aller faire un tour Porte de Versailles.

Via Mazda.