Button et P1

Toute la production de la McLaren P1 serait quasiment vendue !
Les modèles à destination de l’Amérique du Nord, de l’Amérique du Sud, de la zone Asie-Pacifique et du Moyen Orient sont déjà tous retenus par des clients qui ont payé leurs autos. Il ne reste en fait de disponible qu’une poignée d’exemplaires (~5 ex) de P1 Spec Euro. Selon McLaren, la situation économique dans l’Union Européenne serait la cause de cette situation.

Par ailleurs, le constructeur de Woking nous apprend que 80 à 90% de la clientèle de la P1 sont passés par le service personnalisation McLaren Special Operations. Chaque client aurait en moyenne dépensé quelques 140.000£ de plus que le prix de base affiché (866.000£) pour avoir sa P1 exclusive.

Rumeur du samedi 31 août 2013 :

Nous nous faisons l’écho ce jour d’une remuer qui vient de nos confrères Bridge To Gantry spécialisé dans tout ce qui touche de près ou de loin le Nürburgring notamment du coté de sa version longue. Il semblerait selon leurs dernières informations recueillies sur place qu’une McLaren P1 aurait réalisé un tour de Nordschleife en 7 min 04 sec. A vérifier et à confirmer…

Via McLaren, WCF, BridgeToGantry.