C’est parti et même bien parti pour le nouveau coupé C63 AMG, après les photos que vous avez découvert ce week end, Mercedes poursuit avec plusieurs vidéos qui metent en avant le ce nouveau coupé qui va aller jouer avec les reines bavaroises du segment que sont les BMW M3 Coupé et Audi RS5.


La première vidéo , plutôt agréable met en scène le coupé AMG mais pas seulement puisqu’il est agréablement opposé à une autre spécialiste des belles performances… sur deux roues, je veux parler de la Ducati 848 EVO. Pour un tour au soleil avec ces deux sportives, c’est par là.

Place maintenant à des vidéos plus classiques qui mettent en valeur le design et les détails de ce nouveau coupé sportif qui apparait très réussi et fort séduisant face à la concurrence venue de Bavière.

Et enfin sachez que ce n’est pas fini entre la Classe C et Mercedes puisque la firme de Stuttgart travaille actuellement au développement d’une Classe C 63 AMG Black Series qui devrait annoncer entre 510 et 520 chevaux pour mieux régler leur compte aux deux tenantes du moment nées chez Audi et BMW. A suivre.

 

Via Mercedes Benz, Youtube.