Mercedes Classe E, te voilà !

327447_12_1000x

A quelques jours du salon de Détroit où elle fera son apparition publique, voici les premières images de la nouvelle Mercedes Classe E.

C’est par l’intermédiaire du site allemand Auto-presse.de qu’une trentaine de photos qui semblent tout à fait officielles ont fuité aujourd’hui sur le web. Sans surprise, la nouvelle routière de Stuttgart (code W213 pour les connaisseurs) se place dans la droite ligne esthétique des Classe C et S. Alors, mini Classe S ou grande Classe C ? Un peu des deux, mais toujours est-il qu’on ne sera pas dépaysé et que Mercedes a assuré le coup en proposant une grande berline élégante. L’innovation sur ce segment de gamme est assez rarement récompensée il est vrai.

Aucun détail quant aux motorisations n’a encore filtré, mais l’examen des photos révèle déjà une version E400 équipée d’un V6 biturbo et une E220d. D’autres motorisations seront bien sûr disponibles, on peut notamment espérer un diesel E250d, une essence E250 et des version hybrides rechargeables E350e, sans oublier bien sûr les versions AMG et 4Matic à venir.

L’intérieur, déjà dévoilé par Mercedes depuis quelques semaines, se pose comme très innovant et comporte de nombreux équipements technologiques inédits sur cette gamme, dont une conduite semi-autonome, y compris sur autoroute, comme ce que nous avons pu découvrir sur la dernière BMW Série 7.

Nous reviendrons plus en détail sur cette voiture dès l’annonce officielle par Mercedes.

Via Auto-presse.de

 

Total
0
Shares
Previous Post
SAM_4394

Essai : Opel Corsa OPC, la bombinette low cost ?

Next Post
Hyena

Ventes aux enchères Rétromobile : sélection arbitraire et déraisonnable

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('c9cdadc0f98296d...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150