Le préparateur allemand Lorinser profite  de ce début avril pour nous présenter sa vision de la Mercedes Classe S faceliftée équipée avec  un nouveau kit aérodynamique simplement appelé Aérokit pour Classe S.

Ce kit se compose d’un nouveau pare choc spoiler avant, de nouvelles jupes latérales, d’un petit diffuseur arrière ainsi que d’un becquet de coffre et un petit aileron toit ( ce dernier accessoire étant, à mon avis, pas nécessaire du tout ! ) . On retrouve aussi sur cette Classe S 2010 Aérokit la signature Lorinser avec la fameuse fente sur les ailes avant qui donne toujours une allure plutôt sportive aux Mercedes revues par le tuner.

Le tuner profite de l’occasion pour mettre en avant ses deux nouvelles jantes alu que sont les RS8 et RS9 qui sont disponibles en 19, 20 ou 21 pouces et qui, sur cette Classe S, sont chaussées en 265/30 ZR 21 et 295/30ZR 21 sur des jantes alu en 9×21 et 10×21. Cette Classe S profite aussi d’une suspensions spécifique renforcée et surbaissée de 30 mm ainsi que des typiques sorties d’échappement carrées propres à l’officine de Waiblingen.

Pour plus de renseignenements ou pour la tarification, voici le lien vers le site de Lorinser.

http://www.lorinser.com/