Elégance sportive, c’est comme cela que Lorinser décrit sa vision du nouveau coupé Mercedes Classe E ! Sportivité on peut y croire mais pour l’élégance il va falloir faire un petit effort …

On découvre donc un nouveau pare choc spoiler AV plus sportif qu’élégant, une nouvelle calandre, des bas de caisse qui abaissent visuellement le coupé et une jupe arrière qui intègre un petit diffuseur mais qui est aussi prévue pour l’installation de 4 belles sorties d’échappement qui sont, là encore, plus sportives que réellement élégantes.

On découvre aussi un tout petit becquet sur le coffre qui ajoute une touche de sportivité au coupé, par contre le doublon avec le petit aileron de toit ne me semble pas vraiment nécessaire si l’on veut faire dans le discret et le raffiné !

Ce Coupé Classe E repose sur une suspension surbaissée de 30 mm et arbore fièrement de nouvelles jantes alu monobloc maison, modèle R59, en 20 pouces. On pourra aussi opter pour des jantes alu noircies si l’on veut donner une allure plus sportive à ce coupé .

On remarquera aussi les nouvelles sorties d’échappement Lorinser qui donnent un air à la façon « AMG » à ce luxueux coupé. Pour ce qui est de l’habitacle, Lorinser propose de nouveaux fonds de compteurs ( gradués jusuq’à 300 km/h ! ), des inserts de couleurs ou en bois mat, une sellerie sur mesure, un pédalier spécifique en aluminium ou des seuils de portes rétro éclairés pour rendre l’ambiance encore plus luxueuse.

Aucun tarif n’est indiqué et pour plus de renseignements, je vous propose d’aller sur le site du tuner via le lien ci dessous.

http://www.lorinser.com/

Un tuning pas trop chargé mais pas enivrant non plus et qui est surtout plus sportif qu’élégant !

Via Lorinser.