Décidemment on ne chôme pas chez BMW en cette mi janvier ( mais que les non béhêmistes se rassurent, après ce kit, il n’y aura plus que les caractéristiques du nouveau X6 40d …ouf ! 😉  ) puisqu’après la présentation des coupés et cabriolets E92 restylés, la maison bavaroise dévoile les versions équipées du Pack M Sport  qui renforce et dynamise l’allure sportive de ces nouvelles autos.

On découvre un spoiler modifié ( qui reprend l’esprit de celui de la M3 et du coupé 135i ), des jupes latérales, une jupe arrière et tout petit becquet de coffre. Cet ensemble sera disponible sous la forme d’un pack aérodynamique.

Il y aura aussi un ensemble qui proposera de nouvelles jantes alu en 18 et 19 pouces, un chassis sport surbaissé, et le BMW Individual High Gloss Shadow Line ou le traditionnel Shadow Line mat ! Selon les gouts des clients !

L’habitacle profite aussi de sa touche M Sport puisqu’on découvrira un nouveau volant sport, des inserts en aluminium, un pédalier M, un levier de vitesse assorti et des seuils de portes griffés du M tricolore. Les passagers avant de ce coupé en version sportive bénéficieront de sièges sports recouverts d’alcantara gris foncé.

Les tarifs ne sont pas encore connus et le Pack M Sport sera disponible en concession en même temps que les coupés et cabriolets de la firme munichoise.

A revoir donc au printemps prochain.

MàJ du 20/01/10 : Petite mise à jour photographique avec une nouvelle galerie de photos du coupé et du cabriolet et mise à jour avec la vidéo du cabrio.

http://www.youtube.com/watch?v=3zy0kStwvSw

Via BMW.