Mercedes Viano 2014 : changement dans la continuité

892489sfjkl24892r89r89wr89wr

A un peu plus d’un mois de sa présentation au salon de Francfort, le futur Mercedes Viano (ou Vito dans sa version utilitaire) fait parler de lui avec ces deux sketchs publiés par le blog allemand Mercedes-Benz Passion, dont la source serait “officielle”. Si l’on en juge par les dernières photos volées du véhicule en phase de tests, ces sketch semblent effectivement correspondre aux lignes que l’on peut deviner à travers l’épais camouflage.

Plus dynamique, le nouveau Viano prend un bon coup de jeune, avec un design sculpté qui vient s’inscrire dans la continuité des derniers modèles de la marque. L’intérieur suit la même tendance, avec cette planche de bord galbée qui n’est pas sans rappeler celle du dernier Classe B. Globalement, le futur Viano conservera des proportions très semblables au modèle actuel, dont il modernisera simplement la formule. Il n’y a guère de raison de bouleverser une recette à succès.

da09209209092240924

Toujours selon la même source allemande, le nouveau Viano serait proposé avec un L4 diesel, disponible en trois niveaux de puissance, mais l’Europe n’aurait pas droit au 6 cylindres. La version hybride plug-in, dont il a pu être question à un moment, est quant à elle abandonnée. Selon Volker Mornhinweg, directeur du département utilitaire de Mercedes, la demande pour une telle version n’existe pas.

Le nouveau Viano sera commercialisé courant 2014.

Via Mercedes-Benz Passion et Worldcarfans

Total
0
Shares
Previous Post
T5616x3744-100-Modifier

Essai Chevrolet Camaro. Parental advisory : explicit content

Next Post
Electric-Land-Rover-Defender-6

Land Rover Defender électrique : en test à l’Eden Project

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('ce91997e96be22b...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150