Le spécialiste britannique de la préparation et de la modification sur Porsche change de monture à l’occasion de cette rentrée 2011 et du salon de Francfort.

Il délaisse 911, Cayenne et Panamera pour porter son attention sur une auto née du coté de Woking chez McLaren, la MP4-12C. La proposition de Merdad pour cette Mehrod GT passe par un kit aérodynamique qui muscle et virilise un peu l’allure de la supercar anglaise. On trouvera même un peu de F360 Modena et de Citroën GT dans la face avant modifiée. On découvre des belles entrées d’air sur les ailes arrières et un aileron arrière qui prend naissance sur la courbe du haut des ailes arrières.

 

La Mehrod GT dispose aussi d’un chassis surbaissé, de nouvelles jantes alu de grand diamètre et de modification de la finition et de l’équipement du cockpit mais le  préparateur n’en dit pas plus tout comme il ne dit rien au sujet des évolutions du moteur V8.

Nous en saurons plus dans quelques jours et si cette version plait , elle pourrait entrer en production dans le courant de l’année 2012. Merdad pense aussi s’attaquer à la version GT3 afin de proposer une version plus sportive. Une agréable proposition qui sera à revoir dans quelques jours.

 

Via Merdad, NP.