Et oui une auto peinte comme cela , je suis sur que vous n’en aviez jamais vu. Une peinture gris anthracite mat c’est presque commun, mais gris anthracite avec des tâches façon pelage de jaguar il fallait y penser et surtout oser sur une…Jag’ !

image_03

Ce doit être l’idée originale qui est passée par l’esprit d’un habitant de Duisbourg possesseur d’un cabriolet XK  » old gen ». Mais là où notre homme a été très fort , c’est que la voitures est entièrement mouchetée mais c’est surtotu qu’il a fait faire la capote de telle sorte à ce qu’elle soit parfaitement assortie avec le reste de la voiture.

image_04

Franchement faut aimer et je doute de l’élégance de l’affaire surtout qu’une XK  moderne avec des jantes à rayons Borrani, ce n’est déjà pas le top du raffinement alors si l’on ajoute la peinture « spéciale », le résultat est assez moyen !

Espérons que l’intérieur soit plus sobre sauf si le très distingué propriétaire a fait faire un intérieur en cuir de pécari, de cerf  ou de serpent qui sont les mets préférés du jaguar en liberté ! Peut être que ce cabriolet est peint de la sorte pour être moins visible lorsque son chauffeur part à la chasse à la…souris duisbourgeoise près des grands cafés de la ville allemande .

image_01image_02image_05

Via Autojunk.