Mini 2011 restylée : Premières images

 Voici les premières images du “restylage” de la Mini modèle 2011. pas de quoi fouetter l’ignoble chat de la voisine ou se relever la nuit  car à la vue des images, on constate que tout cela confirme les spyshots que je vous ai présenté il y a une dizaine de jours.

Pour la Cooper, rien ou presque si ce n’est la très légère retouche sur le pare choc avant ( suppression du liseret incrusté ) et une modification de la barrette chromée sur la prise d’air basse. On notera aussi sur la Cooper S et la JCW de nouvelles prises d’air avant d’allure plus sportives. A l’arrière en dehors du pare choc de la Cooper S plus aéré et plus sportif et des feux à Leds commun aux différentes versions, RAS !

On sait aussi que le haut de la planche de bord a évolué mais les photos ne nous permettent pas d’en apprendre plus. Vous noterez aussi les nouvelles jantes alu sur la Cooper Cabrio et nous devrions aussi avoir de nouvelles teintes, de nouveaux coloris intérieurs et quelques petites évolutions des équipements ou options. Rien de bien fondamental donc et surtout rien qui ne mettra pas un coup de vieux à l’actuelle version. Au chapitre des petites deceptions il ne faut pas encore compter sur la version Cooper SD équipée du 2.0 L BMW . Ce sera pour un peu plus tard ! Pour le reste pas d’évolution mécanique puisque les motorisations ont déjà été modifiées en début de printemps…

 Cette Mini restylée sera à découvrir cet automne lors du Mondial de Paris au mois d’octobre.

Via Motoringfile.

Total
0
Shares
Previous Post

Quand Porsche refuse le défi lancé par Mini et répond clairement ! ( vidéo )

Next Post

JD Power : L’étude satisfaction version “France” + [MàJ]

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('f1291fe2426ddae...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148