Et les environs d’Hampstead avec cette nouvelle série limitée créée sur la base de la Mini cabriolet. Il s’agit d’une sympathique version hype qui est proposée entre autres dans une nouvelle livrée « Iced Chocolate » assortie à une capote en toile de couleur « Silvertouched Truffle ».

 

Le coloris brun glacé est renforcé par la présence de bandes décoratives brun très foncé et bleu. La voiture est aussi proposée dans des livrées plus classiques comme le noir ou le gris alu métallisé. On retrouve les clignotants blancs et quelques logos Highgate pour le look ainsi que des jantes alu en 17 pouces (modèle Double Cross Turned). Le Pack Chrome est aussi livré d’origine sur ma Mini Highgate.

Dans l’habitacle, on découvre une sellerie en cuir « Dark Truffle » avec surpiqures contrastées bleues. La voiture profite du Pack Chili, de la climatisation automatique, de la connectivité USB et Bluetooth, du volant multifonctions, d’un éclairage intérieur d’ambiance, d’inserts alu brossés  » Sun alloy » et de surtapis assortis.

La Mini Cabriolet Highgate est disponible avec les versions suivantes :

Cooper 122 ch / Cooper D 112 ch / Cooper S 184 ch / Couper SD 143 ch

La BVM6 est d’origine sur toutes ses versions qui peuvent toutes recevoir la BVA6 avec palettes au volant optionnelle. Les prix européens ne sont pas encore disponibles mais sachez qu’en Grande Breatgne la Mini Cabriolet Highgate est proposée à partir de 21.300£.

Via Mini.