Ethan Hunt sera de retour en fin d’année sur les écrans avec ce nouvel opus de la série Mission Impossible qui prend le nom de Ghost Protocol et qui fera frissonner les amateurs du genres et les groupies de Tom Cruise. Mais si je vous parle de Mission Impossible IV, ce n’est pas seulement pour Tom Cruise et sa performance d’acteur mais plutôt parce BMW est partenaire du film d’action et profitera de cette session cinématographique pour mettre en avant le prochaine BMW hybride i8 et la nouvelle Serie6 dans sa version cabriolet.

Le film arrivera sur les écrans en fin d’année afin de séduire les cinéphiles amateurs d’action mais je vous propose en attendant le premier teaser dans lequel vous apercevrez les deux BMW. Et si vous aimez Tom Cruise, BMW et Eminem, ce film est fait pour vous car le rappeur est l’auteur de musique de MI4 Ghost Protocol.

Alors vous êtes plus Ethan Hunt et BMW i8 ou Bruce Wayne et Aventador LP 700-4 ? Personnellement, j’ai un petit faible pour les garages avec des chauves souris !

Via Amctheatres, Youtube.