Mitsubishi CS Concept by Gabor Farkas : La Colt en version 2013 …

Voici la proposition faite par le designer Gabro Farkas à nos confrères de Carscoop, celle d’une prochaine Mitsubishi Colt qui reprendrait les gènes orignaux de la Colt tout en l’intégrant dans l’esprit du design actuel de la marque au trois diamants. Le résultat est agréable, vif, sportif et rappellera aux amateurs de la petite Mitsu les Colt A150 ( 78-83 ) ou les plus récentes Colt CAO ou CJO qui ont eu cours dans les années 90.

Si le profil et l’arrière s’inspirent des ancêtres, la face avant puise son allure et son agressivité sportive dans la face avant de l’actuelle Lancer. L’ensemble est moderne, dynamique et plutôt réussi pour une citadine du gabarit d’une Ford Fiesta. On image sans peine le moteur 1.5 L Turbo de l’actuelle Colt Ralliart mais dans une version plus pêchue de 180 chevaux environs, ce qui permettrait à cette auto de se mesurer au Polo GTi, S1 ou Cooper S.

Pour ce qui est de l’intérieur et dans un esprit de rationalisation, Gabor Farkas a fait le choix de la planche de bord de l’ASX dans une version entièrement noir dont les commandes et instruments sont éclairés par une lumière rouge-orangée d’un bel effet et à l’esprit sport.

Un proposition plutôt sympathique et agréable visuellement qui serait nécessaire à Mitsubishi si il veut revenir dans l’arène et se retrouver hors du marché ou marginalisé.

Via Gabor Farkas pour Carscoop.

Total
0
Shares
Previous Post

Envision Motor Company : Le “low cost” électrique prend la destination des USA

Next Post

Kia Picanto 2011 : Dévoilée + [MàJ]

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('1f510cd78ced1ce...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148