Mitsubishi viendra au Mondial de l’Automobile début octobre avec un concept car (ou show car ?) qui prend le nom d’Outlander PHEV Concept-S et qui semble être une version « restylée » et améliorée de l’actuelle version à l’allure mière, mollassonne et peu engageante qui ne valorise pas des dessous réussis et une technologie hybride performante. 

Mitsubishi-Outlander-PHEV-Concept-S.1

Ce Mitsubishi Outlander PHEV Concept-S se présente avec des faces Av et Ar entièrement revues, modernisées et dynamisées qui devraient encore plus séduire la clientèle qui apprécie la technologie du modèle PHEV mais hésite devant l’apparence peu avenante. 

Cette version de l’Outlander se veut Sporty and Sophisticated et surtout plus séduisante que l’actuelle. Mais en plus de l’aspect extérieur du SUV hybride, Mitsubishi annonce aussi une refonte ou une évolution assez sensible de l’habitacle qui sera plus dans l’air du temps, plus cossu et peut être moins noir. 

Mitsubishi-Outlander-PHEV-Concept-S.2

Difficile de dire si cette version va remplacer le modèle actuel en 2015 ou s’il s’agira d’une version « à part » et postionnée tout en haut de la gamme de l’Outlander. Reste que ce nouveau modèle est peut être la version « de salon » de l’Outlander camouflé (et probablement en cours de cours de restylage) que nous vous faisions découvrir il y a quelques semaines.

Pour retrouver les syshots :

http://blogautomobile.fr/mitsubishi-outlander-bonnes-ventes-restylage-241945#axzz3BsmIcXFy

Via Mitusbishi.