Mopar s’occupe des 200 et 500

A l’approche du salon de Détroit, le groupe Fiat -Chrysler qui sera très en vue lors de la manifestation automobile nord américaine, dévoile après les nombreux nouveaux modèles présentés depuis deux mois, deux voitures qui sont personnalisées par MOPAR, le service tuning et préparation du groupe Chrysler sur le sol américain. On commencera par une version “sportive” de la 200 avec grosses roues en 19 pouces, chassis surbaissé, allure sportive et tuning avec une carrosserie qui est faite d’un “bicolorisme” de noir métallisé ou glossy et de gris souris quasi mat. Le résultat est une Chrysler 200 S agréable mais pas de quoi casser trois pattes à un canard ( remarquez un détail choquant sur l’image!! ).

L’autre nouveauté Mopar du moment concerne la Fiat 500 qui se retrouvera sur le stand Chrysler dans une livrée “Matte Black” associée à deux bandes décoratives bleues, des jantes alu en 17 pouces “Glossy Black”. Pour parfaire l’apprence de cette Fait 500, Mopar ajoute quelques touches de chrome satiné sur les coques de rétroviseurs, les entourages de prises d’air avant et de phares, les poignées de portes, la trappe à carburant et l’embout d’échappement.

Dans l’habitacle, on retrouvera les inévitables insert en fibre de carbone et aluminium et une sellerie spécifique en cuir Katzkin gris avec des reflets bleutés. De quoi faire partienter la nombreuse clientèle de la 500 qui attend l’arrivée dans le courant de l’année des versions Abarth.

Via Mopar.

Total
0
Shares
Previous Post

L’Audi en héritage

Next Post

Porsche 356 et bottes de cuir

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('f32e53a28a8053c...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148