…ou quand un entraîneur de football médiatique donne son nom à une supercar créée par Raff House, spécialiste moscovite du luxe et des people, Mansory, grand spécialiste du luxe automobile de bon goût et bien sur José Mourinho qui est l’inspirateur de ce projet et qui sera le propriétaire du premier exemplaire de cette supercar cosmopolite fabriquée par des gens un peu loin du monde la production automobile.

Mourinho Supercar

On sait peu de chose au sujet de cette Mourinho si ce n’est qu’elle sera construite autour d’une structure en fibre de carbone, qu’elle aura des éléments aérodynamiques en aluminium chromé très difficile à produire et que Mansory assurera l’intégralité de l’ingénierie de cette voiture qui devrait développer 750 ch.
Raff House, instigateur du projet annonce une présentation de la voiture dans le courant de l’année 2014 et une production qui devrait être de 11 exemplaires.
José Mourinho explique même que cette Mourinho Supercar répondra à tous les désirs et tous les besoins des amateurs en rassemblant en une auto le meilleur d’Aston Martin et de Ferrari.

Reste que de Chelsea à la fabrication d’une voiture il y a un monde…

Via Raff House.