C’est la petite info pipolo-automobile de la fin de semaine, Rowan Atkinson, l’acteur britannique, grand amateur et collectionneur de voitures, détenteur du record de la piste avec la Cee’d de Top Gear s’est une nouvelle fois crashé avec sa McLaren F1.

C’est hier jeudi soir dans le Cambridgeshire que le comédien britannique a perdu le contrôle de son auto sur une chaussée qui était glissante. Après avoir heurté un arbre et un réverbère la F1 bordeaux a pris feu mais avant cela l’acteur anglais avait pu sortir de la voiture et précvenir les secours qui sont très vite intervenus. La voiture est bien endommagée mais réparable et Rowan Atkinson a été admis à l’hôpital de Peterborough pour une blessure à l’épaule et il est sorti cet après midi.

 

C’est la seconde fois que le comédien accidente sa McLaren F1 qui va très vite repartir chez constructeur pour une remise en état !

Ci dessous, une image au moment de la livraison de l’auto.

 

Reste que durant quelques jours, l’acteur-amateur va rester plus tranquille et opter pour une monture moins puissante, d’ailleurs le voici tout à l’heure, spyshoté quelques minutes après sa sortie de l’hôpital….

 

Via BBCworld, RexFeatures.