Après avoir étêté et découvert la Tesla Model S, les américains de NCE (Newport Convertible Engineering) se sont mis en tête de vouloir la raccourcir et de lui supprimer les portes arrières pour la transformer en coupé.

Tesla Coupé par NCE

Ce sera chose faite dans les prochains mois suite à la commande du même clients chinois qui a commandé les 100 modèles découvrables. A croire qu’il y a en Chine une très forte demande de Tesla Model S modifiées. La production de ces coupés et découvrables débutera à l’automne prochain (on parle du mois d’octobre).

Fort du succès de ses propositions et de la demande qui semble exister, NCE annonce officiellement que chacune des deux versions sera fabriquée à 600 exemplaires dans les mois qui suivront l’entrée en production des Tesla Model S.

Cette affaire doit faire le bonheur du constructeur californien qui d’un coup d’un seul voit 1200 bons de commandes arriver dans ses bureaux.
Ces autos seront fabriquées dans les ateliers NCE de Huntington Beach, Barcelone et Dubai. Pour garantir les délais, NCE conseille par ailleurs à ses clients de commander leur Model S directement auprès de Tesla Motors.

Les tarifs des modifications sont les suivants :

Models S Coupé : 35.000$
Model S Découvrable avec toit souple : 25.000$
Model S Découvrable avec Hard Top : 45.000$

A revoir dans quelques mois.

Via NCE, AutosAméricaines.