Après la période Mitsubishi, vient l’ère BMW/Mini !
Et si l’on en croit les dernières informations en provenance des Pays Bas, les prochaines années s’annoncent bien pour VDL NedCar qui va produire des Mini dans les prochaines années.

Nedcar-avec-BMW-et-Mini

Ce ne sont ni NedCar, ni Mini qui ont annoncé l’affaire mais un gros sous traitant de l’entreprise puisqu’il s’agit d’IAC Group. Cette entreprise a en effet signé un contrat décennal avec le groupe BMW pour la fabrication et la fourniture de tableaux de bord destinés à la Mini Countryman à partir de l’année 2016.

Koen Beerts, le directeur d’IAC Group déclarait ce mardi :« Nous sommes très fiers de porter ce contrat chez BMW-MINI, il est l’un des plus grandes marques dans le monde de l’automobile. » BMW et Mini n’ont pas fait de commentaire pour l’instant mais un attaché de presse du groupe automobile bavarois a déclaré que BMW fera une déclaration et donnera des détails sur l’affaire dans les prochaines semaines.

Voilà donc une bonne nouvelle pour VDL NedCar, ses salariés et ses sous traitants mais aussi pour Mini qui va ainsi prendre encore un peu plus d’ampleur industrielle pour mieux répondre à la demande et à l’extension de sa nouvelle gamme qui début sa mise en place en ce début d’année 2014. Asuivre.

Via L1mburg, Inagist.com