Enfin une pub qui déplume ! Une pub qu’il ne faudra pas montrer à vos amis de Saint Sever ou Loué car elle risque bien de leur faire faire quelques cauchemars sur fond de V6 japonais…

C’est tonique, c’est rapide presque violent et c’est une pub qui met quelques coups de bec et d’ergots à la publicité conventionnelle ou institutionnelle de certains constructeurs. Hélas pas une pub pour la France puisqu’elle est destinée à un pays où l’on aime le poulet avec ou sans pattes…bleues, je veux parler de la Grande Bretagne. Une chose est sure, si vous circulez à  vive allure dans la Bresse, les Landes ou la Sarthe vous pourriez bien vous faire courser par des poulets en forme puisqu’élevés en plein air et au grain ! Ca changera des poulets élevés en batterie qui ne vivent que cachés derrière des piliers ou planqués dans les bosquets qui ne sont pas toujours au mieux de leur forme…

Allez pour vous mettre en jambes ce vendredi et bien commencer la journée, voici la fameuse vidéo qui met en scène un poulet de compèt’ qui porte fièrement le casque .

Avec des pattes bleues ou jaunes ou noires, un poulet à la broche et avec des frites maison et une bonne salade verte, voilà un vrai moyen de déguster un bon gallinacé qui a couru en liberté !

 

Via Nissan, Youtube.

Merci à Homer S pour cette pub « déjantée » .