Nissan GT-R 2011 : Petites évolutions cosmétiques

La grande sportive de Nissan va se refaire une beauté pour le prochain millésime  ( 2011 en Europe, 2012 aux USA ) afin de rester dans le coup face à une concurrence qui ne s’endort pas. Rien de fondamental toutefois, mais chez Nissan on affine, on fait évoluer en douceur une auto à la ligne qui n’a pas vieilli et qui n’a que 3 ans.

Au chapitre des évolutions, on notera un pare choc spoiler avant retouché qui intègre désormais des feux diurnes sous formes de leds, une nouvelle lame de spoiler qui participe à l’amélioration du coefficient de trainée aérodynamique qui passe de  0.272 à 0.268. A l’arrière, on découvre un nouveau diffuseur qui, lui aussi, a une influence sur l’aérodynamique de la sportive puisqu’il améliore de 10% l’appui arrière de la voiture. Ca va encore mieux coller à la route en 2011 !

La GT-R profite aussi de nouvelles jantes RAYS en aluminium forgé qui permettent de gagner 9.78 kg sur l’ensemble des 4 roues, pas mal ! Ces nouvelles jantes alu seront proposées en trois finitions :

Silver, Hyper Blue Black, Hyper Titan ( bronze satiné  )

La Nissan GT-R 2011 proposera aussi deux nouvelles teintes à son catalogue, l’Aurora Flare Blue et le Nebula Opal Black.

Il reste maintenant à attendre plus d’éléments au sujet des évolutions intérieures mais surtout mécaniques car je vous rappelle qu’il y a quelques mois on parlait presqu’officiellement d’une évolution de la puissance d’au moins une vingtaine de chevaux pour rester dans la course face à la rivale, je veux parler de la 911 Turbo. Une affaire à suivre car nous avons encore un peu de temps avant de retrouver cette GT-R retouchée en concession. Pour l’instant c’est service minimum !

Via GTRblog.

Total
0
Shares
Previous Post

Dans la serie on achève bien les supercars :… la pensionnaire habituelle du topic ! ( vidéo )

Next Post

Mercedes CLS 65 AMG White Series 2013 : Pour rêver… ( vidéo )

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('6494016d69ffd43...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150