Nissan Juke 15RX

Après plus de 8 jours de buzz et de spéculations, nous avons enfin découvert vers quoi menaient ces vidéos dans lesquelles on apercevait furtivement un Juke bicolore aux roues noircies ! Tout simplement au Juke millésime 2014 pour le Japon et certains pays d’Asie.

Pas le moindre restylage, pas la moindre évolution sur ce New Juke 2014 si ce n’est l’arrivée sur le marché d’un Juke 15RX Pack qui est en fait une série spéciale personnalisable grâce à deux nouvelles livrées Passion Red et Night Veil Purple qui peuvent être associées à des bandes décoratives, des coques de rétroviseurs ou de poignées de portes elles aussi dans une autre couleur que celle de la carrosserie.
On notera aussi de nouvelles jantes alu, des jantes noircies et dans l’habitacle on découvre une nouvelle sellerie bicolore gris/rouge.

Comme ce New Juke 2014 et sa version 15RX Pack ne sont livrables qu’en Asie, même pas question de motorisation 1.5 L dCi puisque seul le L4 1.6 L 116 ch avec BVA est proposé sur ces toutes petites évolutions du Juke. Pour retrouver ce fameux New Nissan Juke in the City of Stormtroopers et en vidéo, c’est par là :

Via Nissan, Youtube]