Depuis quelques jours et pour fêter sa première année de commericalisation, Nissan s’est associé avec Deezer via l’agence de communication OMD/Fuse pour lancer une série limitée à 1000 exemplaires de Juke Deezer.

Ce Juke Deezer se caractérise par deux teintes de carrosserie ( Rouge Sport , Noir Métallisé ), des jantes alu en 17 pouces Noir Métallisé, des poignées de portes et des coques de rétroviseurs elles aussi Noir Métallisé et d’un fameux petit badge Deezer qui prendra place vers la poignée de porte arrière. Le Juke Deezer dispose dans son habitacle d’une console centrale rouge, de surtapis badgés Deezer et chaque acheteur profite d’un abonnement Premium + d’un an d’une valeur de 119.88€ au site d’écoute et de téléchargement musical. Cet abonnement permet d’accéder au catalogue de 10 millions de titres du site musical.

 

Ce Juke Deezer est proposé en finition Tekna avec les 3 motorisations à savoir 1.6 L 117 ch, 1.6 L DIG-T 190 ch et 1.5 L dCi 110 ch. Ce Juke Deezer n’est disponible qu’en version 2RM et il se destine essentiellement aux citadins branchés ( sur Deezer ) et hype.

 

La tarification des trois version est la suivante :

1.6 L 117 ch : 21.100€

1.6 L DIG-T 190 ch : 23.600€

1.5 L dCi 110 ch : 23.150€

Cette série musicale est d’ores et déjà commandable chez tous les bons concessionnaires Nissan.

 

Via Nissan.