Le Nissan Cube est arrivé sur notre marché il y a quelques semaines, d’ailleurs en avez vous peut être déjà aperçu un ! Toujours est il est que Nissan continue à buzzer autour de sa drôle d’auto et cherche à instaurer en France l’image décalée, hype et urbaine que le Cube a dans les autres pays où il est commercialisé depuis la précédente génération. Ainsi la marque veut donner du rythme à sa nouvelle auto et s’est donc associée à Fredo Viola, un musicien-vidéaste italo américain à la musique quasi mystique et exaltante ! Tout un programme …

Si vous êtes membre de la CubeList ( on ne dit pas abonné ! ), vous connaissez déjà les compositions musicales de cet artiste atypique sinon vous pourrez accèder à ces mélopées transcendentales ( 3 ) en téléchargement gratuit via les brochures digipack ( un collector pour les collectionneurs de documentations ) que vous pouvez trouver en concession. Mais pour vous faire une idée, voici le morceau titre lié au Cube…et ce n’est pas de la musique en boite ! Surprenant mais pas désagréable à découvrir.

http://www.youtube.com/watch?v=mvAfyA-1I9Y

Après Fredo Viola et sa musique mystique, une tout petit mot pour vous dire que sur le site Nissan ( http://www.nissan.fr/ ), la section Nissan Juke est ouverte avec la possibilité de vous inscrire à la newsletter dédiée à ce petit crossover qui vous a séduit.

Via Nissan, LeBuzzAuto,Youtube.