Une fois encore, vous n’avez pas paru enthousiaste devant le nouveau modèle de Renault, le petit « roadster » Wind qui proposera dans peu de temps une alternative raisonnable et agréable à des modèles de la concurrence notamment du fait d’un bon chassis et de moteurs agréables à utiliser ( le 1.2 L TCe 100 ou le 1.6 L 16V 133 ). Il est vrai aussi que l’effet de surprise était estompé au moment du lancement à Genève de cette auto tant nous connaissions, grâce à Autoplus, l’allure de cette nouvelle voiture depuis longtemps.

Je reste persuadé que ce modèle avec des roues de diamètre adapté ( 17 ou 18 pouces ), un chassis surbaissé et un intéreieur égayé pourrait être une séduisante proposition pour qui veut se faire plaisir et rouler différent sans dépenser des fortunes. Reste qu’avant la version définitive, il y a eu des sketchs, des maquettes, des essais et je dois avouer que les propositions initiales étaient intéressantes ce qui peut tout de même donner quelques regrets lorsqu’on les découvre. Pour vous faire une opinion sur les premières propositions pour cette nouvelle Wind, voici les sketchs initiaux.

A vous de vous faire un avis mais on peut tout de même penser que’il y avait de très agréables et stylées propositions lors de la conception de cette petite auto plaisir et de loisir.

Et une version Gordini comme celle là ?

Via Photoshopcars.blogspot, WS.