BMW Serie3 GT (F34) : Un peu mieux

Même nos amis et confrères de Bimmerpost et Gmotors qui ont publié les spyshots de cette nouvelle carrosserie de la Serie3 le disent, c’est mieux mais ce n’est pas encore ça ! Cette nouvelle Serie3 GT reprend donc l’allure de la Serie5 Gran Turismo en l’allégeant un petit peu mais pas beaucoup plus.

La Serie3 GT est en fait un mix avec la berline jusqu’au montant B et l’arrière de la Serie5 GT “reconnu” pour son charme discret… et massif ! La voiture reprendra par ailleurs les évents d’ailes avant de la future Serie4 que vous avez découvert en spyshots il y a environ une semaine. Cette Serie3 Gran Turismo devrait reprendre la nomenclature mécanique, technique et les finitions de la berline ou du Touring. On retrouvera donc les motorisations L4 et les quelques L6 qui perdurent en haut de gamme…Par contre, on ne parle pas de M3 GT et c’est heureux !

 

 

 

 

Les spyshots nous dévoilent deux versions de cette nouveauté, une Serie3 GT Modern Line et M Sport qui est reconnaissable à ses jantes alu en 18 pouces, ses pares chocs différents et plus sportifs dans le dessin, son shadow line brillant ou les étriers de freins bleus.

 

 

 

 

La Serie3 GT pourrait être dévoilée mi janvier au salon de Detroit… si la voiture est commercialisée aux USA (ce qui est toujours le cas de la Serie5 malgré un communiqué qui annonçait sont retrait) ou alors ce sera mi mars lors du salon de Genève si la bavaroise bicorps est vendue partout sauf aux Etats Unis. Une affaire à suivre et à réserver aux amateurs du genre !

Crédits photos : Gmotors.co.uk, KGP Photography for Bimmerpost.

Total
0
Shares
Previous Post
Lamborghini Urus (SUV)

Lamborghini Urus : De grosses incertitudes…

Next Post
C6

Citroën C6 : Nous l’avons (presque) tous aimé…

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('1f14ad041bb60c5...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148