Nissan Leaf Nismo RC : Future 370ZE….

 

Elle sera la vedette américaine du stand Nissan au salon de New York du 22 avril au 1er mai, voici dont la Leaf Nismo RC ( RC comme Racing et non radiocommande  ). Cette leaf de compèt’ se présente sous une robe nouvelle qui se veut plus sportive que la version de série ne serait ce qu’à cause de ses trois portes.

Attention, pas de Leaf Nismo en course et de n’importe quel type que ce soit; cette voiture sera uniquement une démonstratrice du savoir faire de Nissan en matière de voiture électrique. Cette Leaf au look de voiture de GT3 est entièrement réalisée en fibre de carbone que cqui permet de faire baisser le poids de 40%, ainsi cette auto atteint la masse de 938 kg. Elle dispose aussi d’une suspension réglable à double triangulation, de roues en 18 pouces chaussés en 225/40 R18 et d’un système de freinage renforcé et adaptable. Mais pas de précipitation pour découvrir un moteur électrique de nouvelle génération surpuissant et avec une belle autonomie puisque cette Leaf Nismo RC est simplement propulsée par la motorisation de la Leaf de série, c’est à dire un moteur fort de 80 kW ou 107 ch. Nissan annonce une Vmax de 150 km/h, le 0 à 100  km/h en 6.85 secondes pour une autonomie de 20 minutes en usage intensif mais surement sans climatisation. Cette Leaf RC bénéficie d’un système de recharge rapide qui permet de recharger à 80% en à peine 30 minutes.

Via Nissan.

Total
0
Shares
Previous Post

Renault Laguna Coupé Monaco GP : Deuxième service

Next Post

Chevrolet : L’appellation “Crossvolt” déposée et protégée

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('e7c6440a9fd0d70...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150