8 mars 2011, Journée Internationale de la Femme. 8 mars 2011 Journée de la Micra Lolita Lempicka. C’est “l’excellente” idée qu’a eu le service marketing de Nissan pour lancer une nouvelle série de la Micra Lolita Lempicka destinée en priorité à une clientèle féminine, fashion, girly, hype et…amatrice de Micra !
Au programme de cette nouvelle génération de Nissan Micra Lolita Lempicka une version Tekna, c’est à dire la finition HDG de la citadine de Nissan dans une version équipée du moteur 1.2 L 80 ch, 110 Nm associé à la BVM5 mais hélas pour les citadines pas de boite CVT idéale pour la ville !
Pour cette nouvelle série Lolita Lempicka, une livrée noire avec des reflets “cassis”, quelques chromes ici et là, des jantes en alu et des logos Lolita Lempicka habillent la Micra. Dans l’habitacle, c’est une décoration cosy qui prédomine avec une belle sellerie en cuir capitonnée de couleur beige clair avec rappels sur les contreportes et sur le soufflet du levier de vitesse. La voiture étant développée sur la base de la Tekna, on retrouve :
la climatisation automatique, le toit panoramique, le démarrage sans clef, le radar de recul ou le GPS Nissan Connectn des seuils de portes spécifiques en alu, un crochet de retenu des sac sur le siège passager et des tapis de sol assortis et signés par la créatrices de mode.
Sachez enfin que la créatrice de mode affirme avoir voulu faire de cette Micra un véritable petit carrosse urbain, un vrai boudoir roulant dans lequel les femmes se sentiront totalement à l’aise pour déambuler dans un milieu urbain, sans contrainte, mais aussi sans rien céder de l’élégance et de la féminité !”. Ce qu’il ne faut pas dire pour vendre une voiture…
La Micra Lolita Lempicka est d’ores et déjà disponible en concession au tarif de 15.750€.
Une chose est sure, il a l’Audi, elle aura la Micra Lempicka !
Via Nissan.