Oui ils sont chauds-bouillants chez Nissan Brazil ou plutôt du coté de l’agence de pub qui fait la communication de la marque au Brésil.

Après s’en être inutilement et méchamment pris à la Ford Focus dans une publicité dont nous avons parlé il y a quelques semaines, Nissan remet ça… mais dans un genre différent ! Il s’agit en effet de vanter les mérite d’un monospace tout ce qu’il y a de plus paisible, terne visuellement et destiné aux familles ( 7 places ), le Livina. Le monospace Livina est une sorte de grosse Nissan Note équipée de 3 rangées de sièges et qui se destine essentiellement à une vie paisible et familiale.

Est ce pour réveiller la libido fatiguée du père de famille ? Est ce pour faire croire à la mère de 5 enfants qu’elle sera aussi sexy en Livina que les belles de CopaCabana, toujours est il que la publicité nous propose une séance de danse ( ou plus justement de trémoussements façon Table dance …) de trois Fourmigas dont on a du mal à saisir le lien avec l’auto !

Surement est ce l’effet festif du pays et un esprit débridé qui font que les publicitaires brésiliens, et plus particulièrement ceux de Nissann se lâchent en faisant tout et presque n’importe quoi !

La publicité de la Livina est ci dessous. ( vidéo non intégrée car non répertoriée )

http://www.youtube.com/watch?v=lcwhymIkrjs

Via Nissan, Youtube.