Le constructeur japonais annonce via une première image issue du teaser la présentation d’une Sport Sedan Concept qui sera révélée au public dans le cadre du NAIAS dans 15 jours.

Nissan-Sport-Sedan-Concept-Teaser

Nissan est peu disert sur l’affaire et explique que ce concept car annonce une nouvelle direction de design dynamique qui amplifie l’approche historique de Nissan qui consiste à appliquer les principes des voitures de sport aux berlines tricorps. Pas facile donc avec un tel discours de voir où nous mène cette annonce. Certains voient ici la future Maxima (qui a déjà les phares en boomerang), d’autres perçoivent l’annonce que design de la future GT-R et enfin certains voient dans ce dessin l’annonce du prochain coupé Altima.

Plus simplement cette Nissan Sport Sedan Concept n’existe t’elle que pour annoncer les prochaines orientations stylistiques de la marque ? Tout cela sera à confirmer dans deux semaines (ou avant). Pour mémoire, Nissan avait laisser entrevoir un possible avant goût de ce concept car l’été dernier lors d’une réunion, revoici les photos qu’avaient rapporté nos confrères d’Autoblog.com.

Via Nissan.
Crédits photos : Autoblog.