Nous sommes nombreux à avoir usé nos fonds de culottes, nos genoux et nos Majorette, MatchBox ou Hot Wheels sur ces fameux tapis routiers. Hélas les années passent et l’on oublie ces tapis, on range les petites autos et on en vient à préfèrer les copines, les potes ou les consoles de jeux !

un tapis routier pour... les grands !

Puis en prenant de l’âge, un peu de maturité et avec le retour de la passion pour différents sujets dont l’automobile, on en vient à se dire que ce serait une riche idée que de pouvoir mettre en mouvement nos anciennes petites voitures miniatures ou mieux pouvoir profiter des dernières autos achetées !

Aussi grâce au talent et au savoir de « Flexxivan », vous allez pouvoir profiter de vos autos sur un tapis de jeu vallonné, aux courbes aguichantes et aux vallées profondes ou chaleureuses. L’avantage de cette offre c’est qu’elle est bien plus vivante que ne le sont les dioramas qui figent les scènes de la vie automobile.

Pas de tarification pour l’instant, mais je suis sur que vos épouses, compagnes ou compagnons se feront un plaisir de vous offrir sous le sapin… ou à coté (certains tapis sont un peu grands !) ce retour vers l’enfance et vers le plaisir automobile mais pas que ! Pour découvrir cette nouvelle offre, je vous propose une petite vidéo de démo.

Via Flexxivan, Youtube.