L’acteur américain Paul Walker âgé de 40 ans et connu essentiellement pour son rôle de Brian O’Conor dans la série Fast & Furious est décédé hier matin dans un accident de voiture à Santa Clarita au sud de la Californie. 

Paul Walker et Vin Diesel - fast-and-furious

Selon les premiers éléments Paul Walker et un ami rentraient d’une vente aux enchères automobile caritative dont les fonds étaient destinés aux victimes du typhon qui a ruiné les Philippines. Ils venaient d’acheter la Porsche Carrera GT rouge dans laquelle ils se sont tués… C’est son ami qui était au volant quand la Porsche a quitté la route, s’est encastré dans un arbre et s’est enflammée. Toujours selon ces mêmes premiers éléments de l’enquête il semble que vitesse excessive et fatigue puissent être à l’origine de l’accident mortel.

Présent dans la saga cinématographique depuis le premier opus, le comédien laisse une épouse et une fille d’une quinzaine d’années. Très actif dans la protection de la faune sous marine, plongeur, impliqué dans de nombreuses actions de solidarité et bien sur amateur de voiture rapide, il est triste de voir partir quelqu’un de jeune.

Trailer vidéo de  F&F 7 :

Nos regrets et condoléances aux proches de l’acteur américain.

Via NY Daily, Youtube, Universal.