Non, ce n’est pas la photo d’un V12 de Murcielago !

Les gamers, amateurs de jeux de simulation et de conduite, posseseurs d’une Xbox 360 l’attendent avec impatience car il devrait probablement mettre une calotte au décevant GT5 et se battre pour le titre de jeu de voitures de l’année avec NFS Shift2 Unleashed et Motorstorm Apocalypse.

Les studios Turn 10 développeurs du jeu mettent actuellement la dernière patte à ce jeu attendu pour le courant du mois d’octobre prochain mais ça a du fuiter du coté du studio car voici une première vidéo de travail qui en dit déjà long sur les grandes qualités visuelles de ce jeu qui pourra aussi profiter du Kinect de Microsoft.

Pas de Kinect pour conduire, freiner ou passer les vitesses mais du Kinect qui permettra d’actionner les ouvrants de l’auto ou de profiter des mouvement de têtes pour voir où se trouvent les autres compétiteurs ou pour jeter un coup d’oeil dans vos rétros ! Pas plus d’informations pour l’instant mais une première vidéo en 360 qui mériterait de la HD… mais comme c’est une fuite, alors !

Et pour les amateurs de grand garage, sachez que 80 constructeurs seront au catalogue de FM4 ! Je sens que ça va le faire.

Via MikeNoran, Youtube.