Nissan-Terrano 2014.1

Les images nous viennent d’Inde, probablement sur un parc de stockage Nissan et elles permettent de faire connaissance avec ce nouveau Nissan Terrano qui n’est rien d’autre qu’un Duster relooké comme nous vous le présentions il y a quelques semaines.

Nissan-Terrano 2014.2

Nous découvrons donc un Terrano qui se différencie du Duster par :
– sa face avant entièrement revue (phares, calandre, bouclier avant, capot moteur)
– une partie arrière modifiée avec des feux qui ne sont pas sans rappeler ceux du Chevrolet Orlando
– de nouvelles jantes alu
– des barres de toit en alu satiné
– des montants B et C noircis, des seuils de portes en aluminium
– des coques de rétroviseurs couleur alu.

L’ensemble se veut plus élégant et plus haut en gamme que le Duster (qui cartonne en Inde !), qu’il soit sous le logo Renault ou Dacia.

Nissan-Terrano 2014.3

Peu d’informations au sujet de l’habitacle et de son adaptation Nissan mais il semble, selon les derniers spyshots, que lui aussi soit plus cossu que celui du Duster. On parle d’une planche de bord redessinée avec des inserts façon aluminium, une console centrale relookée et de nouvelles selleries plus luxueuses.
Mécaniquement aucun renseignement même s’il semble qu’on s’achemine vers les mêmes blocs 1.6 L essence et 1.5 L dCi que sur le Duster. Le nouveau Nissan Terrano arrivera sur le marché indien dans quelques mois mais sa présentation officielle aura lieu dans 48 heures du coté de New Dehli. A suivre très vite.

Via IndianAutosBlog. (Merci Shrawan)