• Audi-A3_Cabriolet_2014.2

L’Audi A5 Cabriolet a une petite soeur !
En début de matinée je vous annonçais qu’Audi dévoilerait ce dimanche sa nouvelle Audi A3 Cabriolet ! Manqué, il y ba eu des fuite et dès ce soir nous sommes en mesure de vous proposer les premières images officielles de ce nouveau et élégant cabriolet 4 places à capote en toile qui va devenir se frotter essentiellement aux BMW Serie 2 Cabriolet, Classe A Cabriolet, Opel Cascada et autre Lancia Flavia si l’on veut rester dans le monde de la capote en toile.
C’est propre, bien fait, sérieux, bavarois, ça devrait donc plaire !

Développée sur la même plateforme MQB que la version Sedan, ce nouveau cabriolet reprendra les motorisations TFSI et TDI que nous connaissons sur le reste de la gamme A3. Les finitions devraient être identiques à celles proposées sur les autres A3 et la fameuse finition S Line devrait être de la partie comme en témoignent ces premières photos. Pour les amateurs de sportives au grand air, il devrait y avoir à moyen terme une S3 Cabriolet propulsée par le L4 2.0 L TFSI de 300 ch.

Voilà pour les premières photos officielles qui sont sans aucune surprise si vous suivez l’actualité automobile et les nombreuses illustrations qui circulent depuis une bonne année. La majorité d’entre elle est conforme à la réalité Audi à quelques détails près. A revoir et à découvrir de plus près dans le courant de la journée de dimanche 8 septembre 2013.

Ohne Überraschung ! : Sans surprise

Via Audi.