La nouvelle Twingo de troisième génération arrivera dans les show rooms et sur nos routes dans les prochaines semaines. Les sessions d’essais dediées aux médias viennent d’ailleurs de débuter en Loire Atlantique tout comme la mise en ligne des premières vidéos de la communication officielle.

Renault Twingo 2014-2015 com'

Oui, les nantaises sont sportives et ont de jolies jambes !
Pour cette première session vidéo destinée au lancement de sa nouvelle mini citadine, Renault n’a pas fait le choix de la Croatie, du Portugal, du Maroc, de la Slovénie ou même de la région parisienne mais il a préféré la « capitale » de la région d’adoption de votre serviteur, Les Pays de la Loire, c’est à dire Nantes.

Esprit citadin, couleurs vives, rythme dynamique, clientèle féminine mise en avant et découverte de quelques lieux de la métropole nantaise sont au programme de cette vidéo de lancement de la nouvelle Twingo. Durant le clip vousd pourrez apprécier le fameux pont de Rezé, la tour de Bretagne, le nouveau pont Eric Tabarly ou les Nefs des fameuses Machines de l’Ile ou le nouvel ensemble Yleo dans les quartiers restaurés du sud de la ville.

Ce film de promo sera visible au Mondial de l’automobile, dans les show rooms équipés d’écrans ou lors des sessions nantaises  d’essais qui ont débuté hier et pour plusieurs semaines.

Pour découvrir la nouvelle petite Renault et apprécier les quartiers nantais, c’est par ici et c’est en vidéo.

NDLA : nous vous proposerons très vite l’essai de cette nouvelle Twingo.

Via Renault, Youtube.