Il faut de tout pour faire un monde… automobile et surtout des fans des marques ou de certains modèles. Aussi ce soir je vous propose l’homme qui « downsize » l’image de son auto !  On imagine plus facilement du rebadging fait à la maison visant à « réhausser » l’image de son auto que le contraire, et bien ça existe, la preuve avec cet amoureux de VW mais aussi du TT Mk1 qui a relooké son Audi ( je ne porterais aucun jugement sur ce genre de tuning !! 🙂 ) en lui faisant arborer de beaux logos VW .

A moins que notre homme, un rien prévoyant, ait fait cela dans le but de perturber les éventuels voleurs en les induisant en erreurs… Qui sait, des malfaisants à la jugeotte de blonde ça existe !

Je vous laisse aussi apprécier le must des musts qui est le badging des sièges afin d’être sur qu’on soit bien assis dans la bonne auto. Trop top le tuner à la maison…

Si vous êtes interessé par cette belle auto Volksdi ou Auwagen TT ( attention toutefois, cette auto a du avoir un petit soucis car la portière conducteur a été repeinte suite à un choc ou une effraction, elle n’est pas raccord… je vous le dis juste pour mieux négocier avec le vendeur !!! ), il vous suffira d’aller faire un petit tour sur eBay et qui sait, cette rareté sera peut être à vous  pour pas trop cher et fera votre fierté dans la famille !

Via Carscoop, eBay.