Et oui, il a seulement fallu une petite erreur de programmation de quelques informaticiens de Mercedes UK pour que la Classe C restylée se retrouve sur le configurateur de la marque …et il a surtout fallu que quelques fans de la marque toujours aux aguets tombent dessus pour en faire part au net automobile.

Au programme de cette Classe C restylée rien de fondamental, mais on découvre de nouvelles jantes alu, un nouveau pare choc spoiler avant avec leds diurnes, des bas de caisse à peine retouchés ….et c’est tout. Les propriétaires des actuelles versions ne seront donc pas pénalisés par une subite et forte décôte comme c’est parfois le cas à à moitié de la vie d’une auto.

5018267

A l’intérieur, à priori peu de changements si ce n’est l’apparition d’un peu de chrome ou d’alu sur la boite à gants ( selon les finitions ) et, mais c’est moins visible, la mise en place du nouveau Comand Mercedes avec un nouvel interface plus facile à utiliser et plus convivial.

21975902074557

Au chapitre des motorisations, rien à signaler si ce n’est une probable mise à jour des motorisations existantes afin de diminuer les consommations et les émissions de CO2.

Cette nouvelle Mercedes Classe C sera dévoilée soit au prochain salon de Détroit, soit à celui de Genève en amrs et elle devrait être en concessions dans le courant du printemps 2010.

Si vous voulez en voir un peu plus, voici le lien vers le site anglais (  le configurateur était bien là avec la version Berline et la version Estate ainsi qu’avec la C63 AMG ).

http://www2.mercedes-benz.co.uk/

23741925091990858513

cklasa10cklasa11

Via Mercedes, Gibki8.