Peugeot 308 2010 : Une confirmation du dessin du restylage

    Ce n’est qu’un preview mais il y a dans ce rendu un quelques chose de juste puisqu’il reprend globalement la face avant de la 408 chinoise ( comme sur un ruendu du restylage présenté il y a quelques temps déjà )  qui ne sera pas Genève pour le public mais qui sera là aux journées presse façon de montrer ce à quoi pourra ressembler la 308  2010 restylée.

On retrouve une face avant très semblable à celle de la 408, des rétroviseurs qui semblent provenir du RCZ et à l’arrière on devrait découvrir un pare choc à l’apparence plus sportive ( avec faux diffuseur ) ainsi que des feux redessinés.

On parle de plus en plus du Mondial de Paris pour la présentation du restylage de cette compacte et une commercialisation avant la fin d’année ( la 308 aura 3 ans et sera donc à mi vie  ). Ce début d’année 2010 voit aussi la fin de la production de la 308 en version 3 portes puisque désormais la voiture n’est plus produite dans cette définition faute de ventes suffisantes et les 3 portes vendues actuellement sont des voitures sur stock depuis la fin d’année 2009 ( date de l’arrêt de la production ). Il faut aussi dire que la 3 portes ne représentait que 3 à 5 % des ventes totale de la 308 et dans le cadre de la réduction des coûts de production, la direction de Peugeot a préféré mettre fin à sa carrière.

Rien de plus quant aux évolutions de la gamme même s’il se murmure qu’une simplification de la gamme et des finitions soit à l’ordre du jour. A confirmer d’ici à la rentrée mais il semble que cette fois on ne soit pas loin de l’allure définitive de la 308 modèle 2011 !

Via Lulu, Forum Peugeot.

Total
0
Shares
Previous Post
5102639

Carlsson C25 : 1350 Nm de couple …

Next Post
Hyundai iM20 2010

Hyundai iM20 : Le remplaçant du Matrix

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('a63ed21be34bcdb...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(39): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(631): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150